Logo Lisa

Ces filles-là ne font pas bande à part !

Félicitations aux élèves de la spécialité théâtre qui ont participé au projet initié par le Théâtre d’Angoulême avec leur artiste complice, Marion Conejero, BANDE A PART.
Au milieu d’environ 80 comédiens amateurs, les élèves du LISA ont joué deux pièces devant 400 personnes, après deux jours de répétitions avec toute l’équipe du théâtre.
Les élèves de terminale, de Marie-Laure Condé, ont joué Ces filles-là, une pièce d’Evan Placey, et lesélèves de 1ère, de Delphine Rey-Galtier, ont joué Il y aura aussi une aurore, pièce adaptée de l’histoire de La Rose Blanche par Marion Conejero.
La metteuse en scène et comédienne est intervenue dans le cadre du partenariat avec le Théâtre d’Angoulême pour mener à bien ces deux projets et les insérer dans BANDE A PART.
 Merci à Sonia Kéchichian, Aurélie Zadra et Lise Grand, Marion Conejero ainsi qu’à toute l’équipe du théâtre, et encore Bravo aux élèves qui ont fait preuve d’un beau professionnalisme !
Mention spéciale à la “Dream Team” qui a sans relâche fait en sorte que tout se déroule bien en coulisses, et qui a travaillé un jour de plus pour cela !