Logo Lisa

Des élèves espagnols au LISA !

Du 8 janvier au 9 février 2024 le LISA accueille pendant 5 semaines les élèves espagnols du programme Cruzando Fronteras. Bienvenue à eux !
Dans le cadre de l’accord de coopération éducative signée en février 2019 entre l’académie de Poitiers et le gouvernement de l’Aragon, en Espagne, le programme Cruzando Fronteras est mis en place et permet à des élèves de seconde apprenant l’espagnol de participer à un échange de 5 semaines avec des élèves espagnols.
Le calendrier de cette année est le suivant :
Du 8 janvier au 9 février 2024, les élèves espagnols séjournent 5 semaines en France.
Du 22 avril au 24 mai 2024, les élèves français séjournent 5 semaines en Espagne.
Au retour, et jusqu’au 7 juin 2024 dernier délai, les élèves ayant participé à l’échange doivent rédiger un compte rendu de leur expérience. Par la suite,  ils obtiendront un certificat validant leur séjour, valorisable pour Parcours Sup.
Échange Cruzando Fronteras 2024