Logo Lisa

Le LISA en Espagne !

Toute la semaine du 28 janvier au 4 février 2024, 51 élèves de 1ère et Terminale Langue, Littératures et cultures espagnoles (LLCE), accompagnés de 4 professeurs, ont participé à un voyage en Espagne dans la région de Grenade.

Vous trouverez des photos  et leur programme de ce voyage scolaire dans le fichier suivant : Voyage 2024 à Grenade

Les professeurs ont apprécié  la ponctualité des élèves, leur respect du bus et des lieux visités où ils ont parfois pique niqué toujours très proprement. Le contact avec les familles a été très positif : d’assez bons retours de la part des élèves. Sauf pour un groupe de 4 jeunes filles, dont l’hôtesse a été ferme quant à l’utilisation des douches : La durée devait être très courte afin de limiter la consommation d’eau. En effet Grenade et l’Andalousie sont déjà en alerte sécheresse : il n’a pas plu de tout l’hiver.!